Le club dispose d’un parc matériel (blocs, détendeurs, gilets, mais pas de combinaisons) pour équiper les plongeurs qui le souhaitent et une station de gonflage.

De plus, plusieurs dizaines de blocs « personnels » sont inscrits dans le registre club, et peuvent donc ainsi bénéficier du régime dérogatoire permettant une requalification tous les 5 ans, au lieu des 2 ans du régime général.

Nous avons l’habitude de réaliser 2 journées « Inspection Visuelle », en décembre et janvier…  Nos 15 TIV-men se mobilisent toujours généreusement, ainsi que de nombreux plongeurs et parents qui viennent apporter leur contribution à ce qui reste une corvée.

Notre club a également élaboré avec la station SNSM du Golfe, une convention qui porte sur l’entretien de 3 blocs.